Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre d'une Antique Poupée
Newsletter
L'Antre d'une Antique Poupée
Visiteurs
Depuis la création 378
Catégories
11 décembre 2012

Une petite présentation peut-être ?

Photo de moi 13

C'était il y a 4 ans lorsque j'ai découvert pour la première fois des photos de mode "Gothic Lolita". L'élégance me fascinait, je me suis donc mise à me renseigner sur le sujet. Je me suis inscrite sur un forum où se trouvait une lolita d'Alsace, j'avais vraiment envie de porter cette mode. Le forum a fermé ses portes mais j'en garde un très bon souvenir car cette lolita m'a beaucoup aidé et m'a appris beaucoup de choses. C'est en parti grâce à elle que j'ai fait à ce jour un bout de chemin dans cette mode.

Acheter des robes toutes faites ne m'intéresse pas vraiment, je trouve ça plus amusant de les faire moi-même. Mes rêves ne sont que dentelles, tissus, perles et breloques et j'aime m'imaginer différents assemblages de ces merveilles.

Il y a 4 ans également j'ai découvert les pullips et à ce jours j'en possède deux, très différente l'une de l'autre, mais toutes deux magnifiques.

Dans ce monde virtuel, je me nomme Coeur-en-Porcelaine et je vous souhaite un agréable passage sur mon blog.

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Marie-Rose<br /> <br /> marie-rose@confidentielles.com
Publicité
Pages
Archives
L'Antre d'une Antique Poupée
Derniers commentaires
Publicité