Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre d'une Antique Poupée
Newsletter
L'Antre d'une Antique Poupée
Visiteurs
Depuis la création 378
Catégories
19 décembre 2012

Le petit jupon de Shinku

jupon Shinku

L'été dernier (en parallèle avec les travaux de ma JSK, et oui je fait plein de choses en parallèle), profitant d'une belle après-midi ensoleillée sur la terrasse, j'ai confectionné un petit jupon à Shinku. Il est en tulle, mais ce n'est pas du vrai tulle qu'on trouve dans un magasin de tissus, c'est du tulle avec une texture "plastique" que j'ai acheté dans le rayon mariage/communion d'un magasin. Il donne un joli volume aux vêtements de ma poupette.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
L'Antre d'une Antique Poupée
Derniers commentaires
Publicité