Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre d'une Antique Poupée
Newsletter
L'Antre d'une Antique Poupée
Visiteurs
Depuis la création 378
Catégories
12 décembre 2012

Alice Bow blanc

alice bow blanc

Voilà ma première création lolita. Je l'ai cousu grâce à l'aide du tuto d'une amie lolita sur le fameux forum qui a fermé (c'est aussi la fameuse lolita). J'ai mis très longtemps à le coudre car il est resté une éternité en pièces détachées.

Il est également mon premier vrai accessoire lolita. Je ne le porte pas souvent car il est vraiment très grand, mais je l'aime beaucoup.

Il est entièrement fait main et a été réalisé il y a 3 ans environ.

 

alice bow blanc

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
L'Antre d'une Antique Poupée
Derniers commentaires
Publicité